| salut les gens! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coffirish epreuve : plateau
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Nord Pas de calais Date d'inscription : 06/08/2007
moto moto:
| Sujet: salut les gens! Lun 6 Aoû - 14:50 | |
| Me voilà donc! Alors pour faire court, je suis passionné de 2 roues motorisé depuis que je suis petit et pourtant motard que depuis 3 ans (j'vous rassure, j'ai bien rattrapé le retard!). Je suis ouvert à toutes sortes de sujets concernant la moto sans prises de tête ou critiques... Bref un bon gars quoi! Salut à Snoop le nordiste, aux bien sur aux bretons aussi! lol V | |
|
| |
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 15:42 | |
| merci coffi.. pour ta présentation, et content de te compter parmis les membres du forum . à plus sur les sujets. | |
|
| |
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
moto moto: Vmax
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 16:01 | |
| Bienvenue à toi " COFFIRISH". Ta monture c'est une BM à la vue de ton avatar ? Grand V à + | |
|
| |
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
moto moto: ducati 750 SS
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 16:12 | |
| coffirish " ça sent le whisky dans ton pseudo " tu devrais te plaire ici très bonne ambiance sur le forum @+ sur le | |
|
| |
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Nord Pas de calais Date d'inscription : 06/08/2007
moto moto:
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 17:13 | |
| Alors on va faire dans l'ordre, non pour la BM, YES pour le whisky! et pour la Ducati peut être un jour. Non je me traine sur un 4 cylindres Suz de 72CV... | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 17:32 | |
| - coffirish a écrit:
- Alors on va faire dans l'ordre, non pour la BM, YES pour le whisky! et pour la Ducati peut être un jour. Non je me traine sur un 4 cylindres Suz de 72CV...
Merçi pour le " JB ", le vieux, c'est moi, controle. papier, souflette: retrait, Pour ta moto tu sais on pose toujours la question pour éviter d'avoir sur le forum trop de vélos. A l'occas envoie nous une photo. Pour nous sur ce forum l'important c'est pas la moto c'est l'homme à condition qu'il ais vu la mer bien sur. Bonne chance à toi & surtout reste prudent sur la route. | |
|
| |
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
titi29 team
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 18:10 | |
| - coffirish a écrit:
- Alors on va faire dans l'ordre, non pour la BM, YES pour le whisky! et pour la Ducati peut être un jour. Non je me traine sur un 4 cylindres Suz de 72CV...
le jour viendra pour la ducate lâche une p'tite photo de ta belle | |
|
| |
titi29 team
| |
| |
moto moto:
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
moto35mic Admin
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
moto35mic Admin
| Sujet: Re: salut les gens! Lun 6 Aoû - 22:48 | |
| - coffirish a écrit:
- Bon voilà une photo de mon brelon, tout d'origine à part l'échappement c'est un scorpion ovale inox.
https://servimg.com/view/11458475/1 merci pour la photo de ta belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gens! | |
| |
|
| |
| salut les gens! | |
|