VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
moto moto: Vmax
| Sujet: La Bretagne à PARIS....... Mer 8 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| Sujet: Re: La Bretagne à PARIS....... Mer 8 Aoû - 1:34 | |
| merci JC . le lien que tu nous donne représente bien la bretagne d'aujourd'hui de part sa technologie et son savoir faire qui n'est plus à prouver en france n'y ailleurs "les meilleurs chercheurs sont bretons" bon ok je suis chauvin mais bon on ce refait pas. et celle d'hier de part la musique bretonne et son folcklore et tradition la bretagne est vivante et très belle remplies de mysteres et légendes pour comprendre la bretagne il faut venir en son coeur et écouter les anciens. aller voir le site de plus si la bretagne vient à paris ,car les parrisiens ne sont pas tous con.....c'est comme les bretons http://www.breizhtouch.com/ | |
|
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
moto moto: ducati 750 SS
| Sujet: Re: La Bretagne à PARIS....... Mer 8 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La Bretagne à PARIS....... Jeu 9 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
moto moto: Vmax
| Sujet: Re: La Bretagne à PARIS....... Jeu 9 Aoû - 21:26 | |
| Merci pour le lien TITI, Quel beau " PAYS " cela me fait penser à une chose dont je voulais te soumettre ainsi qu'au BOSS MIC, faire une rubrique " Géolocalisation des membres", à méditer entre deux verres.... | |
|
titi29 team
| Sujet: Re: La Bretagne à PARIS....... Ven 10 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| Sujet: Re: La Bretagne à PARIS....... Ven 10 Aoû - 2:02 | |
| pas de problême pour moi. On en discute pour mettre en placce la rubrique autour d'un verre. c'est une bonne idée JC. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bretagne à PARIS....... | |
| |
|