stunt et motos en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stunt et motos en toute liberté

tout ce qui touche de près ou de loin au monde de la moto et de ses travers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la poisse, j'vous dit!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coffirish
epreuve : plateau
epreuve : plateau
coffirish


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 06/08/2007

moto
moto:

la poisse, j'vous dit!! Empty
MessageSujet: la poisse, j'vous dit!!   la poisse, j'vous dit!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:04

flam Encore une fois, à un poil de me ramasser la tronche!!! Jamais deux sans 3! Encore une fois, je roulais peinard au cul d'une nana en panda. Quand soudain, comme ça arrive encore assez souvent, la caisse fait un petit écart vers la droite comme pour me laisser passer, sauf que cette fois la nana s'était déporté pour tourner à gauche et sauter sur une place de parking de type bataille et elle m'a carrément couper la chic pour se garer tranquillement sans avoir mis de clignotant!!! Tellement abasourdis que j'ai même pas gueuler comme un charetier après avoir piler comme un bucheron en perdant mon pneu avant en plus. C'est ma femme qui s'est chargé de lui rappelé mon bon souvenir fuk (elle me suivait en voiture avec les gosses et a tout vu en live)... m'enfin y en a marre!!! Je vais me faire installer un giro orange sur mon casque! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moto35mic
Admin
Admin
moto35mic


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 49
Localisation : bretagne (35)Saint-Malo
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine
Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons
Date d'inscription : 16/07/2007

moto
moto: 600 CBF (HONDA)

la poisse, j'vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse, j'vous dit!!   la poisse, j'vous dit!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:50

tu l'as encore échapé belle coffi..... affraid pour le giro c'est peut -être une solution lol! de toute façon certains caisseux n'en non rien à foutre des motards et c'est pourquoi il ne font pas asser attention sur ce qui les entourent car il se sentent invunérable dans leurs voiture qu'ils considérent comme une armure blindé....... Mad
une prévention plus vive en faveur des motards VS automobiliste pourrait peut-être changer les choses ,enfin je le souhaite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://moto35mic.unblog.fr/
titi29
team
team
titi29


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : BZH
Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous.
Date d'inscription : 18/07/2007

moto
moto: ducati 750 SS

la poisse, j'vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse, j'vous dit!!   la poisse, j'vous dit!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:29

et ben tu as eu de la chance coffi...!!! affraid
c' vrai qu'il y a beaucoup de caisses qui se croient seule
sur la route, peut être que les rétros sont en options sur certaines
voitures.... pourtant quand tu passes ton permis on t'explique
qu'il y a des engins à deux roues qui circulent sur la route également !!
Twisted Evil
pour le giro sur le casque ça pourrait être une solution contre
les cons (e) je verrais bien monter un klaxon avec une
puissance de 200 dicibelles , ça c' pour les mal voyants et les mal entendants !! punk

et ben moi je dis Bravo à ta femme coffi... super
Revenir en haut Aller en bas
http://titi29.unblog.fr/tag/non-class/
Contenu sponsorisé





la poisse, j'vous dit!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse, j'vous dit!!   la poisse, j'vous dit!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse, j'vous dit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stunt et motos en toute liberté :: PRÉSENTATION GÉNÉRALE :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser