Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: photo de la Z750 de mon cousin (de BREST) Mer 5 Sep - 18:40
Alors la mon pti gas elle est super belle et le pots Léo lui va si bien; ça fait moins mastoc que celui d'origine. ma femme voulait la même en noir, mais elle touchée pas les pieds.
jp57 epreuve : plateau
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : metz Emploi/loisirs : boulanger/moto/foot Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: photo de la Z750 de mon cousin (de BREST) Mer 5 Sep - 21:57
bravo à Christel pour le choix du Hornet belle machine .. ils sont arrivés à combien de versions pour la Hornet ?? 3..4... plus ?
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: photo de la Z750 de mon cousin (de BREST) Jeu 6 Sep - 0:56
jp57 a écrit:
une petite photo de celle de ma femme "Christel"
j'adore la hornet c'est vrais que c'est une super bécane JP tu peux dire à ta femme qu'elle à fait un super bon choix.
moto35mic Admin
Sujet: Re: photo de la Z750 de mon cousin (de BREST) Jeu 6 Sep - 0:58
titi29 a écrit:
jolie machine mic.... Ho quel joli vert Kawa... doucement dans les virages !!! elle doit être sympa à manier dans les virages ???
merci titi je passerai le méssage a mon cousin ,mais tu pourra même lui dire prochainement car je pense qu'il va s'inscrire sur le forum.
kawa12 epreuve : code de la route
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : dijon Humeur : en bretagne y pleut 2 foix par ans sa dure 6 mois a chaque fois Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: photo de la Z750 de mon cousin (de BREST) Dim 16 Sep - 13:10
le vert kawa n'est que jolie et restera que jolie .
na!!!
a je vous avait pas dit je ne voit que part kawa!!!!!
moto35mic Admin
Sujet: Re: photo de la Z750 de mon cousin (de BREST) Mer 19 Sep - 0:40
jp57 a écrit:
Alors la mon pti gas elle est super belle et le pots Léo lui va si bien; ça fait moins mastoc que celui d'origine. ma femme voulait la même en noir, mais elle touchée pas les pieds.
c'est vrai qu'elle a une hauteeur de selle importante car moi également je l'ai essayé et pour toucher le sol c'est pas évident.
moto35mic Admin