Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
ça y est j'ai commencé a faire les chambres pour les ptit bouts qui arriverons pour janvier . peinture de la premiere chambre plus tapisserie,c'est du taf mine de rien surtout quand on à pas l'habitude de faire ce genre de travaux.
voici un petit aperçu.
et là c'est moi en pleine concentration....
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
comment c' tout beau !!! bravo mic.. mais après bien avoir observé les photos j'ai remarqué une légère coupe d'un des lets qui me semble pas trop net en haut de la photo je vois le mur c' vrai que quand on prépare la première chambre des n'enfants ça reste un pur bonheur !!! ça remonte à loin pour moi 15 ans déjà on attend tous le moment tant attendu
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
comment c' tout beau !!! bravo mic.. mais après bien avoir observé les photos j'ai remarqué une légère coupe d'un des lets qui me semble pas trop net en haut de la photo je vois le mur c' vrai que quand on prépare la première chambre des n'enfants ça reste un pur bonheur !!! ça remonte à loin pour moi 15 ans déjà on attend tous le moment tant attendu
c'est a cause du mur et /ou du cuter quand j'ai coupé ou alors du rhum car j'en ai bu également ......
nan sérieux c'est vrai j'ai des ptit loupé par endrot.....of pas grave je vais mettre une frise en haut.
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
eh oui Mic apprêt la peinture de la moto, maintenant c'est le tour aux des chambres Bon courage pour la suite.
attention il est capable de personaliser la tapisserie
moto35mic Admin
eh oui Mic apprêt la peinture de la moto, maintenant c'est le tour aux des chambres Bon courage pour la suite.
attention il est capable de personaliser la tapisserie
àhhhhh ouiai bonne idée titi personaliser la tapisserie ça pourrait être chouette......mais j'crois pas que ma ptite femmes soit ok.....
moto35mic Admin
merci JP ,je manque pas de courage,je suis motivé à fond.....
moto35mic Admin