Snoop epreuve : code de la route
moto moto:
| Sujet: Mondial du deux roues Dim 30 Sep - 2:53 | |
| Bonsoir tout le monde! Personne ne va au mondial du deux roues à paris?? Moi logiquement s'y serais le week-end prochain | |
|
jp57 epreuve : plateau
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : metz Emploi/loisirs : boulanger/moto/foot Date d'inscription : 03/09/2007
moto moto: Vfr800Vtec
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Dim 30 Sep - 14:24 | |
| moi je peux y aller que le dimanche mais c'est galère le jour la tu peux même pas prendre des photos tellement il y a du monde. | |
|
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Dim 30 Sep - 18:06 | |
| moi je peux pas y aller car a cause du taf ,et en plus j'ai un gars en moin ,il c'est coupé un morceau de doigt donc en arrêt pour un ptit moment. et oui c'est comme ça,alors le mondial ce sera pour la prochaine. | |
|
moto moto:
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Dim 30 Sep - 21:58 | |
| ouille... (pour le doigt) Tu bosses dans quoi? (si ce n'est pas indiscret) Moi pour le mondial j'y vais Samedi 7 a mon avis. Pour le monde je sent que ca va être galère | |
|
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Dim 30 Sep - 23:58 | |
| - Snoop a écrit:
- ouille... (pour le doigt)
Tu bosses dans quoi? (si ce n'est pas indiscret)
Moi pour le mondial j'y vais Samedi 7 a mon avis. Pour le monde je sent que ca va être galère je bosse dans la restauration | |
|
moto moto:
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Lun 1 Oct - 14:43 | |
| Ok, ouai tu lui diras de ne pas confondre ses doigts avec des carottes | |
|
moto35mic Admin
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Lun 1 Oct - 14:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial du deux roues | |
| |
|