Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : gahard Emploi/loisirs : carrossier-peintre PL Humeur : comme dab toujours bonne Date d'inscription : 24/11/2007
merci a tous pour ces reponses et j eesaie de mettre mon engin en photo mais je n y arrive pas desoler. Mais des que je saurais le faire je vous en enverrais quelque une.merci de votre comprehension
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
t'inquiete pas doze prend le temps de bien gerer les fonction du forum et tu verra c'est un jeu d'enfant. de toute façon n'hésite pas à poser des questions .....
jp57 epreuve : plateau
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : metz Emploi/loisirs : boulanger/moto/foot Date d'inscription : 03/09/2007
merci a tous pour ces reponses et j eesaie de mettre mon engin en photo mais je n y arrive pas desoler. Mais des que je saurais le faire je vous en enverrais quelque une.merci de votre comprehension
t'inquiète pas ça va venir tout seul et tu peux toujours poster des questions tu auras toujours des réponses @+