la louve epreuve : plateau
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : chatelet , belgique Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: la louve mcp teutonique Jeu 7 Fév - 13:53 | |
| salut a tous je suis la louve du mcp teutonique en belgique je roule en honda vt 500 custum mon mari eric lui me suit en dodge ram avec mon petit loic de 9 ans car il n'est pas trop pour monter en moto mais il me laisse en faire a tous sur notre forum http://www.teutonique.com voila bizz a tous | |
|
jp57 epreuve : plateau
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : metz Emploi/loisirs : boulanger/moto/foot Date d'inscription : 03/09/2007
moto moto: Vfr800Vtec
| Sujet: Re: la louve mcp teutonique Jeu 7 Fév - 16:37 | |
| parmi nous et merci pour ta présentation un dodge ram, c'est un Pick-up non ça doit être bien pratique pour les coups de panne | |
|
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : chatelet , belgique Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: la louve mcp teutonique Jeu 7 Fév - 16:47 | |
| oui c'est un pick-up il va nous suivre pour notre voyage a st malo en juillet | |
|
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| |
| Sujet: Re: la louve mcp teutonique Jeu 7 Fév - 18:24 | |
| oui + remorque au cas ou la panne n'est pas reparable | |
|
Nathachat epreuve : plateau
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Hastiere (Belgique) Emploi/loisirs : World of Warcraft Humeur : moi je dis bonne ,quoi t'es pas d'accord Date d'inscription : 06/02/2008
moto moto: j'en ai pas lool
| Sujet: Re: la louve mcp teutonique Jeu 7 Fév - 18:50 | |
| Et il y aura même deux pick-up pour suivre notre meute , moi aussi j'ai le grade de camion-balais Mais pas avec le mien il est trop vieux (Mazda b2200) | |
|
| Sujet: Re: la louve mcp teutonique Jeu 7 Fév - 19:06 | |
| oui bitum me l'avais dit on fera un pick-up depannage et un pick-up rafraichissement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la louve mcp teutonique | |
| |
|