Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : hastiere belgique Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: la future Mer 20 Fév - 15:10
pour l année prochaine ou peux etre avent
Nathachat epreuve : plateau
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Hastiere (Belgique) Emploi/loisirs : World of Warcraft Humeur : moi je dis bonne ,quoi t'es pas d'accord Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
elle a de la gueule la bécane , moi ma prochaine bécane bientôt je l'espere c'est une BUELL xb12 sg
bitum epreuve: conduite
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : hastiere belgique Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: la future Mer 20 Fév - 17:45
Nathachat a écrit:
heuuuuuu si je veux bien ,n'est-ce pas......
na na na na je part avec la xj et je reviens avec sa un tu va faire quoi
Sujet: Re: la future Mer 20 Fév - 17:46
moto35mic a écrit:
elle a de la gueule la bécane , moi ma prochaine bécane bientôt je l'espere c'est une BUELL xb12 sg
mickey teutonique qui doit normalement venir avec nous chez toi va normalement acheter sa aussi
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
ce que j'adore c'est le son et aussi la ligne elle en donne plein la vu. l'année derniere j'était invité chez Harley pour faire un éssai de cette buell et depuis je suis tombé amoureux, mais ce qui bloque c'est le budjet et oui car vendu en france 12 000 € neuve
Sujet: Re: la future Mer 20 Fév - 19:57
c est vrais que c est pas donné mais a la revente tu perdra déjà beaucoup - que sur une jap moi pour le moment avec les travaux a la maison (je bâtis ) je prend des vieille motos je retape je roule une saison avec et puis je la revend !!! normalement tu verra 2 moto a moi la xj 900 et la suzuki 750 vu que si mon pot Mickey (tetonique) na pas sa bull il prendrais la suzuki pour aller a st Malo mais ..... toujours sous réserve
jp57 epreuve : plateau
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : metz Emploi/loisirs : boulanger/moto/foot Date d'inscription : 03/09/2007
les custom sont des belle motos en général mais c'est juste fait pour la balade perso je préfère une belle Gt sportive pour faire la route mais y en faut pour tous les gouts.
Sujet: Re: la future Jeu 21 Fév - 14:39
jp57 a écrit:
les custom sont des belle motos en général mais c'est juste fait pour la balade perso je préfère une belle Gt sportive pour faire la route mais y en faut pour tous les gouts.
perso les sportives j ai donner et les pv aussi après 2/300 bornes je préfère mon chop a une gt ou sportive pour le dos
jp57 epreuve : plateau
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : metz Emploi/loisirs : boulanger/moto/foot Date d'inscription : 03/09/2007
moi je parle pas de sportive mais de GT sportive, c'est pas pareille moi je roule en vfr 800 vtec et je peux te dire que c'est hyper confortable. quand on fait des sorties se sont des sorties de 400/500Km dans la journée. et dans mon club il y a aussi des customs et quand on s'arrêtent ils en ont plein les bras."les customs"
Sujet: Re: la future Ven 22 Fév - 1:24
en Belgique sa c est une gt et sa super sport pour le dos .... moi je préfère un chop mais comme qui dirais tout les gout sont dans la nature si non il n'y aurais qu'un modèle de moto et se serais monotone pour nous tous
wally epreuve : code de la route
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : tamines Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: la future Lun 21 Avr - 18:18
bitum a écrit:
en Belgique sa c est une gt et sa super sport pour le dos .... moi je préfère un chop mais comme qui dirais tout les gout sont dans la nature si non il n'y aurais qu'un modèle de moto et se serais monotone pour nous tous
oui oui oui bitum , mais y a rien a faire , R1 trop top
mais rien de mieux qu'une D.S 1100 NA
Sujet: Re: la future Lun 21 Avr - 20:29
si une xv 1100 na na na
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la future
la future
Page 1 sur 1