moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| Sujet: Vos photos de votre motos Mer 19 Mar - 12:05 | |
| | |
|
jp57 epreuve : plateau
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : metz Emploi/loisirs : boulanger/moto/foot Date d'inscription : 03/09/2007
moto moto: Vfr800Vtec
| |
bitum epreuve: conduite
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : hastiere belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vos photos de votre motos Jeu 20 Mar - 9:41 | |
| | |
|
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de votre motos Jeu 20 Mar - 10:20 | |
| c'est vrai qu'elle est superbe | |
|
Nathachat epreuve : plateau
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Hastiere (Belgique) Emploi/loisirs : World of Warcraft Humeur : moi je dis bonne ,quoi t'es pas d'accord Date d'inscription : 06/02/2008
moto moto: j'en ai pas lool
| Sujet: Re: Vos photos de votre motos Jeu 20 Mar - 13:27 | |
| Vrai qu'elle est belle jp Et bon je sais que c'est un forum moto et que le post porte le nom de vos photos de votre moto , mais moi j'en ai pas je laisse ça a mon mari , alors je vous presente mon petit mazda Et le voici maintenant le parbufle legerement de travers apres avoir fait connaissance d'une citroen berlingo ... | |
|
moto35mic Admin
| |
Nathachat epreuve : plateau
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Hastiere (Belgique) Emploi/loisirs : World of Warcraft Humeur : moi je dis bonne ,quoi t'es pas d'accord Date d'inscription : 06/02/2008
moto moto: j'en ai pas lool
| Sujet: Re: Vos photos de votre motos Jeu 20 Mar - 23:10 | |
| - moto35mic a écrit:
- le berlingo y devais pas être beau....
en tous cas pas mal ta bécane à 4 roues Le berlingo a oublier ce qu'était une priorité de droite , de ce fait : aile , pare-choc , phare , clignoteur , vase d'expension , radiateur, contre-aile,le tout HS ( et j'en oublie ) Mazda : clignoteur (juste le plastique) HS et pare-buffle légèrement de travers (boulon de fixation plié) et c'est tout Mais attends de voir le véhicule de la louve , ça c'est joli comme tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de votre motos | |
| |
|