stunt et motos en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stunt et motos en toute liberté

tout ce qui touche de près ou de loin au monde de la moto et de ses travers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008

Aller en bas 
4 participants

trouvez vous l'idée ?
intéressante
rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Vote_lcap67%rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
bof
rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Vote_lcap0%rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à organiser
rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Vote_lcap33%rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
moto35mic
Admin
Admin
moto35mic


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 49
Localisation : bretagne (35)Saint-Malo
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine
Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons
Date d'inscription : 16/07/2007

moto
moto: 600 CBF (HONDA)

rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008   rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:39

je m'explique j'ai été contacté par un club de Dol de Bretagne dont le( Président Christophe du club http://www.christophecbr1000f35.fr) donc lui et tous les membres du club on prévu une sortie le 14 juillet et a vu sur mon site que les teutons était sur St-Malo et me demandai si une rencontre pouvai être possible le 14 juillet à St-malo pour une balade sur la côte.
pour comprendre voici les échanges de mail.

Salut Michel

Et bien je vois cela, dit moi ou vous êtes le lundi 14 juillet et que faites vous


voici mon site internet http://www.christophecbr1000f35.fr

@+

-------Message original-------

De : michel chollet
Date : 05/29/08 22:15:04
A : Christophe
Sujet : Message de stunt et motos en toute liberté

salut Christophe.

merci de ton passage sur le site,un grand week-end est prévu pour les jour du 11 au 15 juillet avec le MCP teutonique (belgique) qui viennent spécialement de belgique à st malo ils camperons à la cité d'aleth.

évidement si vous voulez passer nous voir pas de soucis "juste me prévenir avant"pour convenir d'un point de rencontre.

a plus et grand V


--------------------------------------------------------------------------------


moto35mic
stunt et motos en toute liberté
forum


----- Message d'origine ----
De : Christophe
À : stunt_et_motos_en_toute_liberte@yahoo.fr
Envoyé le : Jeudi, 29 Mai 2008, 20h22mn 39s
Objet : Message depuis votre blog


Christophe a écrit:
salut !
Je suis sur Dol de Bretagne et j'ai un cbr1000f nous avons un forum trés actif et un membre viens pour le WE du 14 juillet en même temps j'organise la balade bretonne de notre club, peut être pourons nous nous voir un de ces 4 !
Salutations motardes

Site Web: http://www.cbr1000f35.fr


donc suite à cela seriez vous intéressé par cette rencontre et si oui me dire qui veux bien participer à la balade pour que je puisse contacter christophe pour l'organisation et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto35mic.unblog.fr/
aWe
epreuve : code de la route
epreuve : code de la route
aWe


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Saint Malo
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Humeur : lunatic^^
Date d'inscription : 13/06/2008

moto
moto: FZS 600 black

rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008   rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:22

Je suis opérationnel pour le 14 juillet alors une balade sur la côte cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
on dis ouiiiii.
Dans l'attente des résultats et d'une organisation.
peace
Revenir en haut Aller en bas
jp57
epreuve : plateau
epreuve : plateau
jp57


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : metz
Emploi/loisirs : boulanger/moto/foot
Date d'inscription : 03/09/2007

moto
moto: Vfr800Vtec

rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008   rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:26

serai bien venu mais un peu loin pour moi scratch
en tout cas je vous souhaite un week end bourré
Revenir en haut Aller en bas
bitum
epreuve: conduite
epreuve: conduite
bitum


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : hastiere belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008   rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:22

pour les teutons (que je connais bien) il vont peux etre faire la fete vu que le lendemain on a quand meme 600 bornes (minimum) a faire et une partie de nuit vu que nous ne seront pas debout a 8h00 du mat on déplante ect ... et la route du retour pfff et le 14 avec les festivités je suppose que c est la m... pour rouler ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008   rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre possible avec un club à St-Malo le 14 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 13 juillet 2008 a fenain grande concentration de moto
» Les Teutons a St Malo
» bitum a st malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stunt et motos en toute liberté :: ESPACE DÉTENTE :: Auberge des Teutonique (BELGIUM)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser