Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
et oui hier en jardinant et faisant un petit feux de broussailles j'ai eu un retour de flammes et résulat j'ai fini au urgence de l'hospital de St-malo avec le bras droit brulé au deuxieme degrés les cheveux un peu brulé sourcil et oreille droite. Donc voila les nouvelles comme on dit le feux ça brule:D .......et ça fait mal....
jp57 epreuve : plateau
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : metz Emploi/loisirs : boulanger/moto/foot Date d'inscription : 03/09/2007
ha la la Mic, c'est pas cool tout ça en espérant que tu ne garde pas de trace . aller bon rétablissement et ne joue plus aux allumettes
bitum epreuve: conduite
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : hastiere belgique Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: grosse frayeur Jeu 12 Juin - 20:56
et mic tu peux attendre le 14 pour faire le feux d artifice non je déconne sa va pas trop abimé ?? on a trouvé le sur-nom de mic feux follet
la louve epreuve : plateau
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : chatelet , belgique Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: grosse frayeur Jeu 12 Juin - 21:02
pour le bbc que l'on fera au camping laisse nous faire mic
toi tu regardes et tu
Nathachat epreuve : plateau
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Hastiere (Belgique) Emploi/loisirs : World of Warcraft Humeur : moi je dis bonne ,quoi t'es pas d'accord Date d'inscription : 06/02/2008
Pauvre mic Ca va pas le faire, c'est plus les teutons à Saint Malo, c'est les éclopé à Saint Maloqu'on va faire. bon faudra lui apprendrre que c'est de la gomme qu'on brule, pas l'homme. Bon rétablissement à toi.
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
ohhhh bin moi ça va ,un peu mal j'ai l'impression que je mue comme les serpent car j'aila peau qui cloque et qui se décolle dapres lee medecin aucune séquelles ne seras visible aprés cicatrisation ouf.....
la torche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: grosse frayeur
grosse frayeur
Page 1 sur 1