moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| Sujet: rare les jours à suivre Ven 27 Juin - 1:20 | |
| et oui à St-Malo la saison commence et début juillet on acceuille le départ de la 3émes étape du tour de france (7 juillet) donc je vais pas pouvoir venir autant que je veux en ce momment car on commence à avoir pas mal de boulot ,et oui la restauration c'est pas facile | |
|
jp57 epreuve : plateau
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : metz Emploi/loisirs : boulanger/moto/foot Date d'inscription : 03/09/2007
moto moto: Vfr800Vtec
| Sujet: Re: rare les jours à suivre Sam 28 Juin - 9:08 | |
| courage Mic on est avec toi, en tout cas par la pensée je sais de quoi tu parle, dure dure les métiers de bouche. @+ et bonne saison a St Malo | |
|
Nathachat epreuve : plateau
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Hastiere (Belgique) Emploi/loisirs : World of Warcraft Humeur : moi je dis bonne ,quoi t'es pas d'accord Date d'inscription : 06/02/2008
moto moto: j'en ai pas lool
| Sujet: Re: rare les jours à suivre Dim 6 Juil - 23:06 | |
| J'espère que malgré ton boulot tu trouveras le temps de passer nous faire un tit coucou de temps en temps lors de notre séjour dans ta belle région... | |
|
bitum epreuve: conduite
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : hastiere belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: rare les jours à suivre Lun 7 Juil - 10:23 | |
| tu na pas une soirée ou une matinée de congé entre le 11 et le 15 ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rare les jours à suivre | |
| |
|