| concessionnaire inconpétent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
moto moto: ducati 750 SS
| Sujet: concessionnaire inconpétent Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| bon ben voilà , j'ai rencontré un p'tit souci avec ma bécane , fuite d'huile au niveau de l'embrayage .... bon pas de panique je vais trouver la solution sur le net ?? allo planète ducati , direction forum je cherche la solution pour ma moto yes !!! après plusieurs avis il s'avère que c' est les joints du piston récepteur d'embrayage qui sont morts !! manque de temps j'envoies ma ducate au concessionaire " MOTOMAN " quimper D 29 " finistère , désolé pour la pub mais chui un peu énervé !! donc j'explique au chef d'atelier le problème de ma machine ..bla!!bla!!! je lui explique que la panne vient sûrement des joints piston récepteur embrayage , là il me regarde un peu de haut en me disant que les mécanos savent ce qu'ils avaient à faire !!! ok c' cool je fais confiance ..... ' 4 semaines plus tard " ça fait long quand même !! " un coup de téléphone du garage , votre moto est prête c' était le maitre cylindre ..... HS 250€ de facture " bon ben ça fait toujours mal !!! après un mois d'attente enfin ma moto au bout de 20 km : plus d'embrayage , merde le levier ne répond plus je suis en cinquième sur une ducati et je n'arrive plus à rétrograder la moto, ben oui j'ai pas l'option embrayage j'arrive sur un stop grosse circulation , HAaaaa!!!! je me suis mis à sauter sur le levier de vitesse houffff j'ai réussi à neutraliser la moto avant de foncer dans le tas !! là je crois que je vais péter un plomb !! j'appelle, ils viennent la chercher , ils reconnaissent la faute professionnelle , laisser de l'air dans le circuit d'embrayage et pour couronner le tout ils m'annoncent que la panne venait des joints du piston recepteur, Ha comme c' marrant j'aurais pas deviné tout seul, donc pour finir j'ai payé un maitre cylindre pour rien " 250€ " et manqué de me tuer . voilà c' était mon p'tit coup de gueule A bon entendeur | |
|
| |
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| |
| |
mike Invité
| |
| |
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: concessionnaire inconpétent Ven 20 Juil - 19:35 | |
| - moto35mic a écrit:
- la vache pour des pro..... les bourdes ça y savent faire
ta eus du bol et surtout de ne pas avoir emboutie les voitures en face de toi. quand ils ont reconnue leur érreur, ils ont fait un geste commercial? AU MOIN RÉDUIRE LA FACTURE. aucun geste commercial !!! la seul chose que j'ai entendu c' nous sommes désolé ... à la fin du compte la moto est restée presque 2 mois au garage !!! | |
|
| |
titi29 team
| |
| |
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| |
| |
mike Invité
| |
| |
titi29 team
| |
| |
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
moto moto: Vmax
| Sujet: Re: concessionnaire inconpétent Ven 3 Aoû - 9:03 | |
| Il y à quelques années à Paris avec une GoldWing, un garage Honda m'avait facturé un changement de chaine sur une moto avec cardan. Pas un mot d'escuse, j'était bien + jeune & suceptible, je lui ais demandé d'enlever immédiatement ses autocollant de pub sur ma moto & de me refaire une plaque d'immat sans sa pub. Le patron est venu & le prenait de haut, cela à faillit mal se terminé, ils l'ont fait & ont perdu un client. Bon OK c'était une gourde, sans conséquence au niveau sécurité, mais au moins etre poli avec les gens NOUS NE SOMMES PAS DES VACHES A LAIT. | |
|
| |
titi29 team
| Sujet: Re: concessionnaire inconpétent Ven 3 Aoû - 15:12 | |
| alors là c' fort !!!!! facturer une chaine sur une moto a transmission par cardan WAHOUuuuu....!!! c' clair pour les autocollants !! j'aurais fait la même chose , je ne supporte pas les gens qui croient que tout leur est permis !! et oui nous sommes pas des vaches à lait !! vu le prix du lait en plus !! | |
|
| |
coffirish epreuve : plateau
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Nord Pas de calais Date d'inscription : 06/08/2007
moto moto:
| Sujet: Re: concessionnaire inconpétent Sam 11 Aoû - 21:29 | |
| Alors là c'est le summum de la connerie, facturer une chaine pour une bécanne "à cardan". De toute façon en régle générale et c'est le cas par chez moi, des umbrella girls vous acceuille avec des $ dans les yeux, les factures sont hyper salées. Les mécanos, tu les vois pas et quand tu fais le tour pour récupérer ta brele et voir les gars qui ont bossé sur ta meule et ben nada, on colle ta moto dehors et on tire le rideau. "circulez y a rien à voir!". A l'époque ou j'ai changé mon silencieux d'origine pour mon scorpion, forcément quand tu reviens prendre ta bécanne, tu vas pas repartir avec le silencieux d'origine sous le bras. On m'a dit "repassez demain, y a pas de problème!". Tu parles jamais revu mon silencieux... Même pire, un poto avait perdu une malheureuse vis à un collier devant le concess. Ils lui ont facturé!! Vous le croyez ça!! Vache à lait, plutôt poule aux oeufs d'or!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concessionnaire inconpétent | |
| |
|
| |
| concessionnaire inconpétent | |
|