stunt et motos en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stunt et motos en toute liberté

tout ce qui touche de près ou de loin au monde de la moto et de ses travers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 concessionnaire inconpétent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi29
team
team
titi29


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : BZH
Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous.
Date d'inscription : 18/07/2007

moto
moto: ducati 750 SS

concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:12

bon ben voilà , j'ai rencontré un p'tit souci avec ma bécane , fuite d'huile au niveau de l'embrayage ....
bon pas de panique je vais trouver la solution sur le net ?? allo planète ducati , direction forum je cherche la solution pour ma moto yes !!! après plusieurs avis il s'avère que c' est les joints du piston récepteur d'embrayage qui sont morts !! manque de temps j'envoies ma ducate au concessionaire " MOTOMAN " quimper D 29 " finistère , désolé pour la pub mais chui un peu énervé !! Evil or Very Mad
donc j'explique au chef d'atelier le problème de ma machine ..bla!!bla!!!
je lui explique que la panne vient sûrement des joints piston récepteur embrayage , là il me regarde un peu de haut en me disant que les mécanos savent ce qu'ils avaient à faire !!! ok c' cool je fais confiance ..... ' 4 semaines plus tard " ça fait long quand même !! " un coup de téléphone du garage , votre moto est prête c' était le maitre cylindre ..... HS 250€ de facture " bon ben ça fait toujours mal !!! affraid
après un mois d'attente enfin ma moto cheers au bout de 20 km : plus d'embrayage , merde le levier ne répond plus je suis en cinquième sur une ducati et je n'arrive plus à rétrograder la moto, ben oui j'ai pas l'option embrayage scratch j'arrive sur un stop grosse circulation , HAaaaa!!!! je me suis mis à sauter sur le levier de vitesse houffff j'ai réussi à neutraliser la moto avant de foncer dans le tas !! là je crois que je vais péter un plomb !! j'appelle, ils viennent la chercher , ils reconnaissent la faute professionnelle , laisser de l'air dans le circuit d'embrayage et pour couronner le tout ils m'annoncent que la panne venait des joints du piston recepteur, Ha comme c' marrant j'aurais pas deviné tout seul, donc pour finir j'ai payé un maitre cylindre pour rien " 250€ " et manqué de me tuer .
voilà c' était mon p'tit coup de gueule
A bon entendeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://titi29.unblog.fr/tag/non-class/
moto35mic
Admin
Admin
moto35mic


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 49
Localisation : bretagne (35)Saint-Malo
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine
Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons
Date d'inscription : 16/07/2007

moto
moto: 600 CBF (HONDA)

concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:38

la vache pour des pro..... les bourdes ça y savent faire Mad
ta eus du bol et surtout de ne pas avoir emboutie les voitures en face de toi.
quand ils ont reconnue leur érreur, ils ont fait un geste commercial?
AU MOIN RÉDUIRE LA FACTURE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://moto35mic.unblog.fr/
mike
Invité
Anonymous



concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:57

ils sont fou What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titi29
team
team
titi29


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : BZH
Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous.
Date d'inscription : 18/07/2007

moto
moto: ducati 750 SS

concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:35

moto35mic a écrit:
la vache pour des pro..... les bourdes ça y savent faire Mad
ta eus du bol et surtout de ne pas avoir emboutie les voitures en face de toi.
quand ils ont reconnue leur érreur, ils ont fait un geste commercial?
AU MOIN RÉDUIRE LA FACTURE. What a Face

aucun geste commercial !!! la seul chose que j'ai entendu c' nous sommes désolé ...
à la fin du compte la moto est restée presque 2 mois au garage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi29.unblog.fr/tag/non-class/
titi29
team
team
titi29


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : BZH
Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous.
Date d'inscription : 18/07/2007

moto
moto: ducati 750 SS

concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:38

mike a écrit:
ils sont fou What a Face What a Face
incompétant , inconscient , comme tu dis mike ils sont fous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://titi29.unblog.fr/tag/non-class/
moto35mic
Admin
Admin
moto35mic


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 49
Localisation : bretagne (35)Saint-Malo
Emploi/loisirs : Chef de Cuisine
Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons
Date d'inscription : 16/07/2007

moto
moto: 600 CBF (HONDA)

concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:34

franchement ils ont rien compris au commerce, car en plus avec l'imcompétence et la mauvaise fois envers les clients ,ils les perdent et ils se font une mauvaise pub.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://moto35mic.unblog.fr/
mike
Invité
Anonymous



concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:55

moto35mic a écrit:
franchement ils ont rien compris au commerce, car en plus avec l'imcompétence et la mauvaise fois envers les clients ,ils les perdent et ils se font une mauvaise pub.... Shocked

je suis d'accord avec moto35mic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titi29
team
team
titi29


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : BZH
Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous.
Date d'inscription : 18/07/2007

moto
moto: ducati 750 SS

concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:07

moto35mic a écrit:
franchement ils ont rien compris au commerce, car en plus avec l'imcompétence et la mauvaise fois envers les clients ,ils les perdent et ils se font une mauvaise pub.... Shocked

c' clair, qu'ils ne sont pas près de me revoir !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://titi29.unblog.fr/tag/non-class/
VmaxCobra
epreuve : plateau
epreuve : plateau
VmaxCobra


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 72
Localisation : PARIS ( Pas de Chance... )
Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux
Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C...
Date d'inscription : 24/07/2007

moto
moto: Vmax

concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:03

Il y à quelques années à Paris avec une GoldWing, un garage Honda m'avait facturé un changement de chaine sur une moto avec cardan.
Pas un mot d'escuse, j'était bien + jeune & suceptible, je lui ais demandé d'enlever immédiatement ses autocollant de pub sur ma moto & de me refaire une plaque d'immat sans sa pub. Le patron est venu & le prenait de haut, cela à faillit mal se terminé, ils l'ont fait & ont perdu un client.
Bon OK c'était une gourde, sans conséquence au niveau sécurité, mais au moins etre poli avec les gens NOUS NE SOMMES PAS DES VACHES A LAIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxcobra.unblog.fr/
titi29
team
team
titi29


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : BZH
Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous.
Date d'inscription : 18/07/2007

moto
moto: ducati 750 SS

concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:12

alors là c' fort !!!!! Twisted Evil facturer une chaine sur une moto
a transmission par cardan cdmalade rouge rouge WAHOUuuuu....!!!

c' clair pour les autocollants !! j'aurais fait la même chose , je ne supporte
pas les gens qui croient que tout leur est permis !! flam rouge

et oui nous sommes pas des vaches à lait !! breton corse
vu le prix du lait en plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titi29.unblog.fr/tag/non-class/
coffirish
epreuve : plateau
epreuve : plateau
coffirish


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 06/08/2007

moto
moto:

concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:29

Alors là c'est le summum de la connerie, facturer une chaine pour une bécanne "à cardan". De toute façon en régle générale et c'est le cas par chez moi, des umbrella girls vous acceuille avec des $ dans les yeux, les factures sont hyper salées. Les mécanos, tu les vois pas et quand tu fais le tour pour récupérer ta brele et voir les gars qui ont bossé sur ta meule et ben nada, on colle ta moto dehors et on tire le rideau. "circulez y a rien à voir!". A l'époque ou j'ai changé mon silencieux d'origine pour mon scorpion, forcément quand tu reviens prendre ta bécanne, tu vas pas repartir avec le silencieux d'origine sous le bras. On m'a dit "repassez demain, y a pas de problème!". Tu parles jamais revu mon silencieux...
Même pire, un poto avait perdu une malheureuse vis à un collier devant le concess. Ils lui ont facturé!! Vous le croyez ça!!
Vache à lait, plutôt poule aux oeufs d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concessionnaire inconpétent Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire inconpétent   concessionnaire inconpétent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concessionnaire inconpétent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stunt et motos en toute liberté :: PRÉSENTATION GÉNÉRALE :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser