titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
moto moto: ducati 750 SS
| Sujet: ma belle Ven 20 Juil - 20:55 | |
| | |
|
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| Sujet: Re: ma belle Sam 21 Juil - 2:42 | |
| c'est vraiment une belle bécane ..... j'ai acheté hier un magasine c'est"génération moto" et il parle de ducati et d'un gars qui est fou de cette marque ,pour preuve il les collectionnes et apparement c'est une des plus grosse collection privé.
magasine à voir pour amoureux de ducati. | |
|
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
moto moto: ducati 750 SS
| Sujet: Re: ma belle Sam 21 Juil - 8:57 | |
| - moto35mic a écrit:
- c'est vraiment une belle bécane .....
j'ai acheté hier un magasine c'est"génération moto" et il parle de ducati et d'un gars qui est fou de cette marque ,pour preuve il les collectionnes et apparement c'est une des plus grosse collection privé.
magasine à voir pour amoureux de ducati. merci .... je vais voir ça pour le magazine... pour ma part c' ma deuxième ducate, avant j'avais une ducati 900 SS de 1994... un pur bonheur , Ha les belles du sud ... | |
|
mike Invité
| Sujet: Re: ma belle Dim 22 Juil - 2:07 | |
| les ducati c'est vraiment de belle motos. merci pour l'info moto35mic je vai voir aussi pour le magasine. |
|