| comptoir du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
moto moto: Vmax
| Sujet: Re: comptoir du forum Sam 28 Juil - 22:39 | |
| Voilà TITI... http://vmaxcobra.unblog.fr/votre-moto/La photo avec ton fils est sympa, je n'ose pas la copier sans ton accord.... Au fait TITI Malin, pour ta cloture, sais tu quel est le meilleur bois pour faire une cloture qui s'ouvre & qui se ferme plusieurs fois par jour ? Moi je sais quel bois il faut utiliser. JC | |
|
| |
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| |
| |
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
moto moto: ducati 750 SS
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 2:24 | |
| - VmaxCobra a écrit:
- Voilà TITI...
http://vmaxcobra.unblog.fr/votre-moto/ La photo avec ton fils est sympa, je n'ose pas la copier sans ton accord.... Au fait TITI Malin, pour ta cloture, sais tu quel est le meilleur bois pour faire une cloture qui s'ouvre & qui se ferme plusieurs fois par jour ? Moi je sais quel bois il faut utiliser. JC MERCI POUR LA PHOTO ET LE LIEN vers ton blog !!! quelle photo avec mon fils ?? sur la ducati ... pour le bois ... je reste couac !!! | |
|
| |
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 2:26 | |
| | |
|
| |
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 10:13 | |
| Ah ....ces deux là, main dans la main, Testards comme des vrais Bretons. Faut pas changer. Pour le bois du portail, il faut toujours utiliser du bois Corse, car pour un usage intenssif c'est le seul bois qui ne travail pas... | |
|
| |
titi29 team
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
titi29 team
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
titi29 team
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 10:52 | |
| La Bretagne & la Corse deux soeurs... A cuttoli-corticchiato visite de villages Corses en miniatures et villages bretons : plus de 70 maisons en pierres miniatures su 100 M2 et un village breton avec ses 15 maisons, son port et ses chalutiers. Hall d’exposition de créations. ouvert de mai à fin octobre : pour visiter tél éphonez au +33 (0) 4.95.25.18.60 lieu dit giaccarello plaine de cuttoli 20167 cuttoli-corticchiato http://periault.aliceblogs.fr/ | |
|
| |
titi29 team
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 11:11 | |
| - VmaxCobra a écrit:
- La Bretagne & la Corse deux soeurs...
A cuttoli-corticchiato visite de villages Corses en miniatures et villages bretons : plus de 70 maisons en pierres miniatures su 100 M2 et un village breton avec ses 15 maisons, son port et ses chalutiers. Hall d’exposition de créations.
ouvert de mai à fin octobre : pour visiter tél éphonez au +33 (0) 4.95.25.18.60 lieu dit giaccarello plaine de cuttoli 20167 cuttoli-corticchiato
http://periault.aliceblogs.fr/ c' super classe !!! je suis fan... merci pour le lien.. j'aime les gens passionnés ... ps: le ciel bleu sur les photos est très joli | |
|
| |
moto35mic Admin
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 17:52 | |
| - VmaxCobra a écrit:
- La Bretagne & la Corse deux soeurs...
A cuttoli-corticchiato visite de villages Corses en miniatures et villages bretons : plus de 70 maisons en pierres miniatures su 100 M2 et un village breton avec ses 15 maisons, son port et ses chalutiers. Hall d’exposition de créations.
ouvert de mai à fin octobre : pour visiter tél éphonez au +33 (0) 4.95.25.18.60 lieu dit giaccarello plaine de cuttoli 20167 cuttoli-corticchiato
http://periault.aliceblogs.fr/ je suis d'accord avec toi. il y a quelques années j'ai été en vacances en corse du coté de porto-vechio, vraiment magnifique que du bonheur, de plus super bien accueilli par les locaux surtout quand on leurs dit qu'on est bretons. la toute suite on se sent un peu comme chez nous,ce que j'apprécie chez les corses commes chez les bretons c'est leurs tempérament et leur sincérité "on aime ,on aime pas" ils font pas semblant. voila vive la corse et la bretagnemerci pour le lien c'est vraimment chouette. | |
|
| |
moto35mic Admin
| Sujet: Re: comptoir du forum Dim 29 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comptoir du forum | |
| |
|
| |
| comptoir du forum | |
|