| styles de musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
moto moto: ducati 750 SS
| Sujet: styles de musique Mer 25 Juil - 21:01 | |
| bon voilà un p'tit post pour connaitre vos goûts musicaux
moi j'écoute du reggae ,dub ,rock ,d'n'b ,tek,électro,et autres .. | |
|
| |
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
moto moto: 600 CBF (HONDA)
| Sujet: Re: styles de musique Sam 28 Juil - 18:59 | |
| moi j'écoute principalement du "renaud" autrement du rock français et un peu de tous ,je suis pas fan de techno mais il m'arrive d'en écouter. pour le reggae j'aime bien . j'écoute un peu de ska...
voili-voila | |
|
| |
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: styles de musique Sam 28 Juil - 20:29 | |
| - moto35mic a écrit:
- moi j'écoute principalement du "renaud" autrement du rock français et un peu de tous ,je suis pas fan de techno mais il m'arrive d'en écouter.
pour le reggae j'aime bien . j'écoute un peu de ska...
voili-voila pour renaud il a bercé une partie de ma jeunesse , le cuir , le bandana rouge , les tiagues !!! les années 80's , il y a de très bons groupes de rock français à nos jours !! | |
|
| |
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
moto moto: Vmax
| |
| |
titi29 team
| Sujet: Re: styles de musique Dim 29 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: styles de musique Dim 29 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: styles de musique Dim 29 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
titi29 team
| Sujet: Re: styles de musique Dim 29 Juil - 21:27 | |
| je voulais te présenter un groupe , tu devrais aimer !!! j'ai tous les albums !! Afro Celt Sound System's http://www.afrocelts.org/ | |
|
| |
| Sujet: Re: styles de musique Dim 29 Juil - 21:42 | |
| Super... Il faut essayer de m'envoyer un fichier " MP3" pour le mettre sur le site du Cobra en lien sur le forum. ( sur mon email SVP ) Il est trop fort ce TITI, capable de faire des glaçons avec de l'eau chaude grace à son congel derriere sa DUCAT..... | |
|
| |
titi29 team
| Sujet: Re: styles de musique Dim 29 Juil - 21:48 | |
| - VmaxCobra a écrit:
- Super...
Il faut essayer de m'envoyer un fichier " MP3" pour le mettre sur le site du Cobra en lien sur le forum. ( sur mon email SVP ) Il est trop fort ce TITI, capable de faire des glaçons avec de l'eau chaude grace à son congel derriere sa DUCAT..... ok je vais voir ça pour le mp3 en mail ... toutes les italiennes sont équipées d'un congélo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: styles de musique | |
| |
|
| |
| styles de musique | |
|