voici un diaporama de photos de stunt de divers show..
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: voici un diaporama de photos de stunt de divers show.. Mer 1 Aoû - 19:37
bien sympa ce petit montage de photos !!! tranquille pour certain !! l'art et la manière de la maitrise !!
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: voici un diaporama de photos de stunt de divers show.. Mer 1 Aoû - 19:43
Il est évident qu'il y à des jeunes très doués, quand c'est bien fait c'est beau. Ce qui me choque dans le stun c'est l'incoscience de certain à en faire avec un équipement minimaliste au niveau de la tenue.
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: voici un diaporama de photos de stunt de divers show.. Mer 1 Aoû - 19:52
VmaxCobra a écrit:
Il est évident qu'il y à des jeunes très doués, quand c'est bien fait c'est beau. Ce qui me choque dans le stun c'est l'incoscience de certain à en faire avec un équipement minimaliste au niveau de la tenue.
c' clair que vaut mieux être bien protégé !!! la chute arrive si vite !!! et c' nous les pares chocs sur la moto " AïE !!!!!
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: voici un diaporama de photos de stunt de divers show.. Mer 1 Aoû - 19:59
En Corse j'ais toujours été surpris de voir les Allemands en plein cagnard avec des combi intégrales en cuir, en fait c'est chez eux une obligation de leur compagnie d'assurance. Je suis toujours équipé été comme hivers, mais il doit y avoir un juste milieu tout de même.
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: voici un diaporama de photos de stunt de divers show.. Jeu 2 Aoû - 1:04
les motards des pays voisin on obligation d'avoir une tenue réglementaire pour rouler et d'ailleur demandé par leur assurance. j'ai vu un article sur un concessionaire(je sait plus dans quel pays) qui vendait la moto mais le cuir et le casque était inclu dans le prix de la moto,donc toute personne qui achete une bécane à obligatoirement l'équipement nécéssaire pour circuler.
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: voici un diaporama de photos de stunt de divers show.. Jeu 2 Aoû - 11:43
moto35mic a écrit:
les motards des pays voisin on obligation d'avoir une tenue réglementaire pour rouler et d'ailleur demandé par leur assurance. j'ai vu un article sur un concessionaire(je sait plus dans quel pays) qui vendait la moto mais le cuir et le casque était inclu dans le prix de la moto,donc toute personne qui achete une bécane à obligatoirement l'équipement nécéssaire pour circuler.
c' une très bonne chose ce procédé , on voit trop de monde en tenue trop légère pour rouler en moto !! j'ai déjà vu des accidents pas beau à voir du tout !! des motards mal équipés les mecs ressemblaient à du gruyère rapé !! et pleins de trous ... je sais qu'ils ont inventé des jeans qui mettent dix fois plus de temps à ce déchirer en cas de glissades !! ça peut être une bonne chose pour la période d'été quand il fait trop chaud !!!
moto35mic Admin