Sujet: PHOTOS HAYABUSA 2 " pointe du raz " Dim 12 Aoû - 20:07
c' à mon tour !!! chacun son YAyabusa
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: PHOTOS HAYABUSA 2 " pointe du raz " Lun 13 Aoû - 3:06
moto35mic a écrit:
ouahhhhh super photos ,la bécane est superbe de cette couleur.
bon maintenant faut que j'en trouve une autre mais ça va ^tre chaud car ça court pas les rue les HAYABUSA.
c' vrai que la couleur est chouette ça court pas les rues les yayabusa
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: PHOTOS HAYABUSA 2 " pointe du raz " Lun 13 Aoû - 13:57
hey mic.... tu as remarqué que je n'ai pas garé ma ducati près du Yayabusa merde elle est trop grosse pour nos pétoireeee!!!
moto35mic Admin
Sujet: Re: PHOTOS HAYABUSA 2 " pointe du raz " Lun 13 Aoû - 18:38
titi29 a écrit:
hey mic.... tu as remarqué que je n'ai pas garé ma ducati près du Yayabusa merde elle est trop grosse pour nos pétoireeee!!!
j'ai vu et j'ai rigolé car moi pareil quand j'ai pris la photo de la HAYABUSA à st malo et bien j'était derriere et franchement c'est vrai que nos bécanes à coté resemble à des 50cc
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: PHOTOS HAYABUSA 2 " pointe du raz " Lun 13 Aoû - 22:01
moto35mic a écrit:
titi29 a écrit:
j'ai vu et j'ai rigolé car moi pareil quand j'ai pris la photo de la HAYABUSA à st malo et bien j'était derriere et franchement c'est vrai que nos bécanes à coté resemble à des 50cc
mic et titi n° 1 des courses de côtes sur la Bretagne sur leur dirty 50 cc.. merde il y en a marre des grosses motos