Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: mon chien "SAPHIR" et "moi" Mer 1 Aoû - 18:33
Mon chien " saphir" il à presque 6 ans. c'est un labrador croisé berger malinois de sa mére. trés affectueux avec les enfants et trés bon gardien. trés joueur aussi.
saphir dans mon jardin
saphir en pleine beignade (vacance dans l'aveyron)
et là c'est moi
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: mon chien "SAPHIR" et "moi" Mer 1 Aoû - 20:12
yes il est trop beau ton chien , salut saphir
c' très joli l'aveyron ...
yep !! il est tatoué un bon gaillard ce mic .. petit mais costaud
total respect ...
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: mon chien "SAPHIR" et "moi" Mer 1 Aoû - 20:20
P'Tain Moi j'suis vieux Moi j'suis petit Moi j'suis pas trop costaud Moi j'suis pas tatoué Mais les amis Moi j'suis P'tit de taille mais Grand d'ésprit. Comme vous certes, & cà me console.
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: mon chien "SAPHIR" et "moi" Jeu 2 Aoû - 0:56
mais non JC t'es pas vieux. t'es pas si petit que ça costaud ça ché'pas pas tatoué comment ce faisse... grand d'esprit ça j'en suis sur et tu as raison comme nous
moto35mic Admin
Sujet: Re: mon chien "SAPHIR" et "moi" Jeu 2 Aoû - 12:04
VmaxCobra a écrit:
P'Tain Moi j'suis vieux Moi j'suis petit Moi j'suis pas trop costaud Moi j'suis pas tatoué Mais les amis Moi j'suis P'tit de taille mais Grand d'ésprit. Comme vous certes, & cà me console.
je commence à me plaire
malin+réactif+et un grand esprit !! merde il faut que j'en parle à ma femme je ne sais pas si elle a remarqué toutes mes qualités !!!
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: mon chien "SAPHIR" et "moi" Jeu 2 Aoû - 12:19
moto35mic a écrit:
titi29 a écrit:
total respect ...
tatoué oui "tout ce qui est tatoué et ta moué" j'en ai d'autre mais c'est pour ma femme....hihihiiii.
c' clair ça reste perso à la base un tattoo, moi j'en ai trop pour rester discret ( en periode d'hiver ça va , mais l'été ça devient dur!! trop de pièces sur moi
moto35mic Admin
Sujet: Re: mon chien "SAPHIR" et "moi" Jeu 2 Aoû - 17:07
titi29 a écrit:
moto35mic a écrit:
titi29 a écrit:
total respect ...
tatoué oui "tout ce qui est tatoué et ta moué" j'en ai d'autre mais c'est pour ma femme....hihihiiii.
c' clair ça reste perso à la base un tattoo, moi j'en ai trop pour rester discret ( en periode d'hiver ça va , mais l'été ça devient dur!! trop de pièces sur moi
moi j'en ai prévu un autre que je vai commencer courant octobre.
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: mon chien "SAPHIR" et "moi" Jeu 2 Aoû - 17:11
yes !! c' cool , moi je retourne en septembre sous les aiguilles!! ma femme aussi
moto35mic Admin