Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: photos du T-MAX à mon bosse avec ma bécane Mer 1 Aoû - 19:27
jolies les photos !! pour le T-max c' un 500 cc ??? tu vois je ne voyais pas trop ca que c' était un T-max !! maintenant c' bon
Ha comme ça tu as le temps de faire des photos au tafff...
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: photos du T-MAX à mon bosse avec ma bécane Mer 1 Aoû - 19:41
VmaxCobra a écrit:
La petite cale sous ta béquille, çà c'est un vrai motard Monsieur. Par contre le M'sieur en cuisine sans sa coiffe
excellent !!!! alors ça veut dire quoi ce bordel !!!!
VmaxCobra epreuve : plateau
Nombre de messages : 139 Age : 72 Localisation : PARIS ( Pas de Chance... ) Emploi/loisirs : Immobilier / Bateau / Moto / Photo / Animaux Humeur : J'prèfere parler avec mon chien qu'avec des C... Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: photos du T-MAX à mon bosse avec ma bécane Mer 1 Aoû - 23:11
Il n'y à pas que ton Boss qui travail...Moi aussi je travail, c'est pas ma faute, y a pas de vent. Deux corses sont couchés en train de faire la sieste chacun sur un banc. L’un d’eux ayant un oeil ouvert par mégarde aperçoit un billet de 500 Euros sur le sol. Il dit à l’autre: - Oh dis-donc regarde ça : un coup de vent et on était riche ! [b]
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: photos du T-MAX à mon bosse avec ma bécane Jeu 2 Aoû - 1:07
titi29 a écrit:
jolies les photos !! pour le T-max c' un 500 cc ??? tu vois je ne voyais pas trop ca que c' était un T-max !! maintenant c' bon
Ha comme ça tu as le temps de faire des photos au tafff...
bin ouai... mais chut nan j'rigole le boss il dit rien surtout que c'était pendant la pause.
moto35mic Admin
merci JC pour le lien ,je vai le filer à mon boss ,il va être content.
moto35mic Admin
Sujet: Re: photos du T-MAX à mon bosse avec ma bécane Jeu 2 Aoû - 1:14
VmaxCobra a écrit:
Il n'y à pas que ton Boss qui travail...Moi aussi je travail, c'est pas ma faute, y a pas de vent. Deux corses sont couchés en train de faire la sieste chacun sur un banc. L’un d’eux ayant un oeil ouvert par mégarde aperçoit un billet de 500 Euros sur le sol. Il dit à l’autre: - Oh dis-donc regarde ça : un coup de vent et on était riche ! [b]
ahhhh les corses....
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
merci JC pour le lien ,je vai le filer à mon boss ,il va être content.
sympa les deux sorties de pots sous la selle !!
moto35mic Admin
Sujet: Re: photos du T-MAX à mon bosse avec ma bécane Dim 5 Aoû - 18:02
voici quelques photos d'un de mes pote qui est venu me voir au taf. c'est à sont boulot que j'ai acheté la peinture pour ma moto et lui aussi il la personalisée la sienne.
titi29 team
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : BZH Humeur : Tousse pour un, rhume pour tous. Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: photos du T-MAX à mon bosse avec ma bécane Lun 6 Aoû - 13:03
joli le street bike c' lui qui a fait sa peinture perso ??
moto35mic Admin
Sujet: Re: photos du T-MAX à mon bosse avec ma bécane Lun 6 Aoû - 13:55
moto35mic a écrit:
titi29 a écrit:
joli le street bike c' lui qui a fait sa peinture perso ??
non , c'est un de ses pote qui est peintre en carrossserie qui lui à fait.
ça m'a l'air d'être bien fait !!!
moto35mic Admin