STUNT SHOW ... au profit des maisons ARC-EN-CIEL... ça ce passe dans le département 56 ..( PONTIVY ) axe Pontivy-Loudéac route de Guellas ... Dimanche 16 septembre 2007 de 14hOO à 18hOO
Sujet: Re: stunt show " Pontivy " Jeu 6 Sep - 12:50
ça à l'air pas mal A voir les photos si tu y vas. pour moi ça fait beaucoup mais beaucoup trop loin @+jp
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: stunt show " Pontivy " Jeu 6 Sep - 20:58
moi non plus je ne peux pas y aller , je suis à Nantes pour le salon mondial du tatouage
moto35mic Admin
Nombre de messages : 720 Age : 49 Localisation : bretagne (35)Saint-Malo Emploi/loisirs : Chef de Cuisine Humeur : en bretagne il pleut que sur les cons Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: stunt show " Pontivy " Ven 7 Sep - 1:23
moto35mic a écrit:
titi29 a écrit:
moi non plus je ne peux pas y aller , je suis à Nantes pour le salon mondial du tatouage
tu vas prendre des photos.??????je pense que oui et bien j'ai hate de l'ai voir. et toi au fait ton tatoo ça donne quoi il avance depuis la der...
c' clair que je vais faire des photos !! je balance dès mon retour .. normalement.. prochain rendez-vous Tattoo ..samedi dans l'après-midi
parti pour 3 heures
moto35mic Admin